UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bascule avec moi...

Nous voici tous réunis à la Trésorerie pour une réunion d'explication sur la prochaine bascule à Hélios, le portail informatique de Bercy. "Oui, nous avons mis le temps, mais c'était voulu, autant laisser les autres trésorerie gérer les erreurs initiales et se servir de leur expérience, non ? Donc j'ai joué la montre", nous annonce fièrement le trésorier, avant de nous informer, hilare, qu'il passera la main juste après la fameuse bascule. Assis à côté, son successeur sourit jaune.

Vient ensuite le programme des réjouissances. Hélios est capricieux, Hélios n'aime pas les signes de ponctuation, Hélios n'accepte que les majuscules. Je réalise qu'il va falloir re-saisir toutes nos listes. Bah, ça ne fera jamais que 3 000 contacts...

Tandis que la réunion se poursuit, une petite musique danse dans ma tête.

Bascule avec moi, tou toudou dou dou...

Les commentaires sont fermés.