UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evaluation, notation, régression

L'entretien d'évaluation s'achève. Après avoir fait un bilan de l'année et évoqué les possibilités d'avancement, je m'apprête à conclure. En face de moi, la collègue se tortille sur sa chaise mais semble globalement satisfaite de l'appréciation qu'elle reçoit. Je lui demande si elle a des questions.

"Euh, non. Si... votre chat, il va bien ?

- Euh... oui, pourquoi ?

- Parce que le nôtre, il est malade, il a la grippe du chat. Vous savez, nous, on n'a pas d'enfant, alors notre chat, c'est tout pour nous.

- Ah, je suis désolée, mais il va se remettre. Donc vous n'oubliez pas de repasser en début de semaine prochaine signer la fiche de notation, hein ?"

Les commentaires sont fermés.