UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors ?

Vendredi 1er octobre, jour des résultats définitifs de l'examen professionnel d'attaché principal.

Les résultats sont annoncés pour 14 heures sur Internet. Je piaffe. Et puis non, je sais déjà que c'est foutu. Et si... Mais non. Bref, je piaffe.

13 h 58. J'accède au site. Après d'interminables secondes de recherche, le site m'annonce qu'aucun résultat n'est encore disponible. Dans mon ventre, ça se tord.

13 h 59. Toujours rien.

14 h 00. Rien.

14 h 01. Nada.

14 h 02. Que dalle.

14 h 03. Il faut que je bouge, je vais distribuer le courrier du jour dans les banettes.

14 h 05. Je m'apprête à me connecter quand le directeur de l'école du centre vient me voir pour des inscriptions. Nous devons nous connecter à Base Elèves. Je ferme mon écran précédent.

14 h 27. Nous finissons nos inscriptions. Evidemment, Base Elèves a bugué, s'acharnant à vouloir inscrire nos élèves pour l'année scolaire 2001-2002. Je songe un instant à rejoidre le collectif national de résistance...

14 h 35. Enfin seule dans mon bureau. J'ouvre le site dédié aux résultats de concours. Ca mouline, ça mouline... Je vais faire pipi.

14 h 40. Voilà, nous y sommes. Il faut télécharger un fichier PDF qui contient la liste des admis. Ca s'ouvre. Je ferme les yeux. Je les rouvre. Je lis la liste, je vois des noms, des noms... mon nom.

Yesssss !

 

 

Commentaires

  • Bravo! toutes mes félicitations.

  • Bienvenue au club ! Félicitations...

  • Bravo! Félicitations!

  • Merci beaucoup ! Reste la création de poste, la CAP...

Les commentaires sont fermés.