UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais si, je vous assure !

« Bonjour, je viens me renseigner sur l’urbanisme avant d’acheter un terrain, car j’ai vu qu’il y avait un projet de ligne TGV dans la commune.
- Eh bien, non, pas à notre connaissance.
- Mais si, je vous assure, je l’ai lu sur Internet, enfin c’est un projet seulement, mais s’il est retenu, j’aimerais bien le savoir, car il passe au fond de mon jardin…
- Écoutez, nous n’avons pas d’information sur un tel projet, et franchement ce serait étonnant…
- Bon, qui est au courant, quelle est la personne à voir ? Le Maire ?
- Oh, ça m’étonnerait qu’il ait davantage d’informations que nous… »
J’ai envie de pouffer de rire. Après tout, nous avions bien l’ancienne Gare, devenue ancienne Gendarmerie, puis ancienne Poste. La vie n’est qu’un éternel retour.

Les commentaires sont fermés.