UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici le PC de crise

"Allo, oui, bonjour Monsieur le Maire, vous allez être en retard à cause de la neige ? OK, je préviens le tribunal."

...

"Allo, oui, re-bonjour, c'est moi, vous allez rire, l'audience est annulée, le juge est bloqué par la neige. Vous avez fait 80 km à 30 à l'heure pour rien..."

*

"Allo, oui... Comment ? La saleuse de la DDE s'est mise au fossé ? Bon, je vous envoie le tractopelle de la commune, pas de problème, il arrive."

*

"Allo ? Comment ça il manque un colis de Noël ? Et la réception est dans deux heures..."

*

"Allo ? Oui, chéri, ça continue de tomber ici, je suis un peu inquiète pour rentrer ce soir et repartir pour le Conseil municipal... Tu ne pourrais pas venir chercher les enfants, des fois ? Non, tu le sens mal ? Bon, je crois que je vais chercher un hébergement..."

*

"Allo ? Oui, bonjour, c'est moi. Ah bon, elle n'est pas bien ? J'ai bien essayé de lui donner un Doliprane ce midi à la cantine, mais là... ça ne m'arrange pas du tout... Vous ne pouvez vraiment pas la garder en classe ?"

*

Toutes ces situation, on arrive à les gérer, tant bien que mal. Le problème, c'est quand tout arrive le même jour.

Les commentaires sont fermés.