UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah ces fonctionnaires...

Aujourd'hui, j'ai reçu une enveloppe du Conseil général de XXX, Direction des solidarités et de la prévention. Intriguée par ce département lointain, moi qui n'ai envoyé aucune lettre de candidature depuis trois ans, je l'ouvre rapidement, et, à l'intérieur, découvre soigneusement enveloppé dans une chemise plastifiée, ainsi que du papier qui s'avère un journal de fax avec toute la liste des numéros à qui des fax ont été envoyés le 5 mars... le livre que j'ai commandé sur PriceM*** la semaine dernière ! Il n'y a pas de petites économies...

Commentaires

  • Bonjour, peut-être seriez-vous intéressée par être "rattachée" à mon blog et découvrir ainsi mon livre "fonctionnaire malgré moi"?
    cordialement
    Jean-Michel Fortin

Les commentaires sont fermés.