Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Droit dans ses votes

Une secrétaire ordinaire commence l'année en regardant comment tombent les jours fériés, les mercredis où exceptionnellement il y aura école et si elle a ses enfants le dimanche de la fête des mères.

La secrétaire de mairie commence par regarder s'il y a des élections et prie pour qu'il n'y ait pas deux tours.

Commentaires

Quelle chance cette année outre les departementales il y aura les régionales Poyles premières on ne saura qu'après les élections les compétences des departements quand a la 2eme election elle portera sur 22 ou 14 regions pour l'instant ce qui intéresse les médias cest les sondages, les compétences c est subsidiaire

Merci pour ce blog

Un nouveau DGS d'une petite commune rouennaise

Écrit par : Freret | 05/03/2015

Bonjour et merci de votre venue sur ce blog. En effet, nous vivons actuellement une configuration inédite, beaucoup d'incertitudes... mais beaucoup d'innovation aussi, c'est passionnant de vivre ces changements profonds dans les collectivités. J'espère pouvoir alimenter ce blog davantage, mais actuellement c'est difficile de trouver le temps... A bientôt j'espère.

Écrit par : Attachée détachée | 15/03/2015

Les commentaires sont fermés.