UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absolument at-ter-rée

Ce dimanche midi, dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" de Nagui :

"Bonjour Marc, que faites-vous dans la vie ? interroge l'animateur

- Ben je suis responsable administratif dans une mairie...

- Ah oui ? Et vous faites quoi exactement ?

- Ben, je suis responsable, quoi."

L'animateur sent qu'il en tient un bon et s'acharne, goguenard :

"Responsable de quoi ? Il sait pas, c'est normal, il est responsable !

- Responsable d'un service d'état-civil.

- Ah, oui, c'est vous qui remplissez les passeports, les cartes d'identité, qui enregistrez les naissances ?

- Euh oui, c'est ça.

- Dites, justement, ça vous arrive de refuser un prénom ?

- Euh... Je ne sais pas, c'est pas moi qui fais ça, moi en fait je suis responsable."

 

Commentaires

  • Mais à part ça, là où on dégraisse le mammouth, c'est dans la FPE... tout est normal.

  • Oui, c'est vrai que les effectifs de la FPT ont augmenté plus vite que ceux de la FPE ne baissaient avec les transferts de compétences. Mais elle est tellement hétéroclite, cette FPT...

Les commentaires sont fermés.