UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez pour moi !

hautetfort.pngCoup de chance, coup de hasard, voilà que je suis sélectionnée par l'équipe de Haut et Fort pour éditer un livre (en trois exemplaires, hein...) chez Books on Demand... La deuxième étape, mais pour cela j'ai besoin d'un coup de main, ou plutôt d'un coup de souris, c'est d'aller cliquer sur "j'aime" ici : http://www.facebook.com/home.php#!/bodfrance pour avoir une chance de défendre le livre au prochain Salon du livre (mais pour cela il faudra que je porte perruque et lunettes noires !)

Merci !

Commentaires

  • Je n'ai pas compris comment on pouvait voter pour toi sur la page BOD (je sais, je suis un peu neuneu et long à la détente)

  • Bon, c'est pas grave, j'ai quand même gagné une publication gratuite (valeur 39 € quand même !)
    Le problème, maintenant, c'est d'écrire...

Les commentaires sont fermés.