UA-114308868-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zyva, ton profil d'acheteur sur Facebook

Il faut dématérialiser, qu'ils disent... Reconnaissons que, si les collectivités traînent la patte, les entreprises sont encore plus réticentes à transmettre leurs offres sous forme dématérialisée. Les bonnes vieilles doubles enveloppes ont encore de beaux jours devant elles. En attendant, il faut bien s'habituer à la plateforme de dématérialisation que nous avons acquise auprès d'un fournisseur. J'ai la notice, la clef USB, mais l'installation prend des plombes et la notice est rébarbative. A l'époque des blogs et des réseaux sociaux, la dématérialisation n'a rien d'intuitif. Alors, me suis-je dit, est-ce que les textes réglementaires m'interdisent de créer un compte Facebook de ma collectivité pour y publier nos avis de MAPA ? Ben non.

J'imagine ce que ça peut donner :

"Big boss Veolia" veut être ton ami, accepter / ne pas accepter ?

"La Lyonnaise" vous a envoyé un poke.

"Bouygues" wants to win fast money.

 

 

Les commentaires sont fermés.